Un voyage de rêve au Mexique : pays des plages paradisiaques

plages paradisiaques

Qui n’a jamais rêvé du Mexique, de ses plages paradisiaques baignées dans la mer des Caraïbes, de son cadre naturel exotique et de ses fêtes colorées ?

Un pays millénaire refoulé par des civilisations majestueuses, il conserve sur ses terres des vestiges de ses tout premiers occupants. Le Mexique est plus qu’une destination culturelle, c’est aussi une destination parfaite de villégiature. En effet, vous y trouverez toutes les attractions possibles pour profiter de vos plus belles vacances.

Enthousiasme et loisirs

L’une des attractions majeures du Mexique est les plages magnifiques que ce soit de la mer des Caraïbes dans la péninsule de Yucatan ou de l’océan pacifique. Des stations balnéaires ultra touristiques présentent une gamme très variée de sports nautiques : le parachute ascensionnel, le jet ski et la plongée sous marine pour découvrir la nature à votre façon.

En plus, ces stations organisent des soirées inégalables dans les boites et les clubs de nuit. L’ambiance estivale, les fêtes arrosées et la bonne musique rien de plus merveilleux pour se défouler et profiter de vos vacances.

Mexique est un pays de traditions

Le Mexique est un pays de traditions. Vous trouverez dans chaque région des célébrations et des fêtes joyeuses. La musique est un rituel chez les mexicains. Les mariachis des groupes musicaux reconnus par leurs habits singuliers : des pantalons noirs ajustés, des vestes courtes et des bottes à talons. Ils jouent une musique mariant le violent, la trompette et la guitare. On les trouve partout et les mexicains en raffolent. Les marimbas un autre style de groupe avec de gros xylophones en bois. On les croise à Guatemala, au Chiapas et à Veracruz aussi.

Sites historiques du Mexique

Les sites historiques sont un autre atout majeur de cette destination au passé richissime. Uxmal, Chichen Itza sont des cités mayas extraordinaires à visiter. Les villages pittoresques au Chipas est un autre monde à découvrir et à admirer. Pour partir pas cher en voyage au Mexique, il faut visiter les sites des tours opérateurs de renommée et découvrir les offres de voyage offertes. Le Mexique est vraiment une destination de rêve où aucun touriste ne pourra s’ennuyer. Pour garder vos meilleurs souvenirs d’un séjour au Mexique, il serait utile de tenir un carnet de voyage dans lequel vous pourrez noter vos expériences de votre voyage. Visitez le site www.carnets-de-voyages.info, pour apprendre à faire votre propre carnet de voyages.

_____________

Pour plus d’infos : visitez :

www.assurances-voyages.com

www.nosbambins.com

www.volcanology.fr

www.location-voitures.info

www.carnets-du-voyageur.com